Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
17 février 2018

Ironman 2018

L'objectif 2018 pour Madame et moi est fixé sur la Bavière à Roth, un certain 1er Juillet, course déjà faite en 2007, là où j'ai réalisé mon meilleur chrono sur la distance (10h26).

Pas de pression, mais juste l'envie de participer, finir et prendre du plaisir.

On est méchamment à la bourre pour l'entrainement...... Bref, faut qu'on s'y mette.

Mais ensuite, on envisage de lever le pied, de voir autrement, autre chose...

Continuer le triathlon ???
Faire des courses, au bonheur de ce qui se présente, run, bike, swim, swimrun, trail, raids...... Bref, pour le plaisir et  sans être contraint de se dire qu'il faut aller rouler dimanche matin, même si il pleut tout ça parce qu'il y a bientôt un IM....

 

Mais voilà.... on clique sur internet, on tombe sur un jeu, je joue, je réponds, 4 lots à gagner :

1 dossard IM Nice

1 dossard IM Vichy

1 dossard 70.3 Aix

1 dossard 70.3 Vichy.

 

Bingo !

Moi qui ne gagne jamais rien, et bien pour une fois, c'est pour moi.... 

Et laquelle ???

La plus intéressante pour moi : IM Vichy !

Donc le 26 Août, point de Cabaret Vert pour moi cette année mais 1 IM à prévoir en plus au compteur.

De plus, il semblerait que cette course ait la quotte sur internet et serait bien classée parmi les plus belles.

A découvrir donc et pour finir....

106039568

Publicité
Commentaires
I
Salut Mike...<br /> <br /> Excellent !!! Je serai aussi au départ de l'IM de Vichy... On va enfin se voir et se faire l'accolade... Vive le loto !!!<br /> <br /> Fred
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 345
Archives
Publicité