Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
11 février 2018

Trail hivernal Natura Carolo

Par ce que la météo est pourrie ce dimanche matin, avec les chutes de neige de la semaine, la pluie, le vent et qu'on ne veut pas se faire saucer sur le vélo, direction le Nord de Charleville pour la première édition de ce beau petit trail hivernal où toute la dimension hivernale était là.

 

Température fraîche, neige, glace, ruisseaux, boue, boue, boue et re boue :)

17.5 km au programme avec environ 800 D+

Pas d'objectifs pour nous 2 mais l'occasion de faire une sortie longue en dehors de nos parcours et découvrir ces bois de la Havetière.

Très belle découverte avec un super parcours tracé avec de beaux singles, de très belles ascensions, des descentes de folies, surtout pour nous, habitués à courir sur la route, pas d'appuis, de la boue, de l'eau. Bref que du bonheur.

 

On arrive un peu juste, un monde dingue au retrait des dossards que l'on récupère 4' avant le départ. Autant vous dire qu'il n'y a pas eu d'échauffement....

Pas grave, départ prudent en cote, ce qui permet de mettre la machine en route.

Je monte bien, très bien. De nombreux concurrents marchent, je les double... En revanche, dans les descentes, je suis ridicule, je perds immédiatement le contact avec Vincent de PSA.... puis en fait ferai la course avec Jeremy D, où il reviendra à chaque très fort sur moi dans les descentes... Moi, je galère et chute !!!!

Le parcours se déroule à merveille, que du bonheur, même si je ne profite pas des paysages, trop occupé à me concentrer sur mes appuis pour ne pas me blesser au vu de l'immense faiblesse de mes chevilles.

Vers le KM 10, ma cheville droite part 2 fois... Ca calme !Rien de grave mais rappel à l'ordre sur la vigilance...

Je relâche donc dans chaque descente et déroule.

L'arrivée est franchie en 1h56, Jeremy est revenu sur moi et termine 1" derrière.

Immédiatement, je repars sur la cote, chercher la miss qui en termine aussi, avec beaucoup de plaisir

Publicité
Commentaires
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 345
Archives
Publicité