Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
1 juillet 2011

Bilan mensuel de Juin 2011

256140_237593022923024_100000169846619_1188905_282018_oLe mois de Juin est synonyme de jours les plus longs et donc, on peut espérer de belles sorties en soirée.

Pour moi, ce fut complétement différent car avec un IM en plein milieu du mois, cela fait donc une période tranquille avec la phase de jus avant et la récup après.

 

Je n'aurai donc fait que 33h réparties en 20 séances soit 600 km.

Natation : 4h et 10 km

Vélo : 16h40 et 460 km

CAP : 12h et 126 km.

 

Ce qui est, en revanche agréable, c'est que j'ai de bonnes sensations, aucune lassitude, une fraîcheur intacte. J'ai du mal à me rappeler que j'ai fait un IM il y a 2 semaines.

J'ai coupé les 3 jours suivants puis j'ai repris la natation et la CAP. Certes pas de grosses séances mais aux sensations sans me mettre dans le rouge. Et puis, ce fut la sortie dominicale à vélo avec les copains où je me suis fait plaisir.

Ce soir, je suis à la veille de partir pour Dijon avec l'édition 2011 du Championnat de France LD. Avec moi, 15 autres triathlètes ardennais et puis l'occasion de revoir Cris et Silvio de Metz.

Ce dimanche, alors que je serai en plein effort, j'aurai une pensée pour Vincent et Fab à l'iM d'Autriche, puis à Laurent, Bruno et tous les autres coureurs inscrits à l'Arden Mega Trail.

Bonne course à tous.

 

Et enfin, cette semaine, ce fut l'occasion de dire au revoir au Cercle des Nageurs de Givet avec qui j'aurai partagé les longueurs de bassins de soir. Merci à Johann pour le coaching, Michel pour avoir partagé notre passion du vélo, Brigitte pour sa sympathie, Mickael des Sharks à qui je souhaite de bons débuts dans le tri ....

A un de ses jours, sur le bord d'un bassin.

Publicité
Commentaires
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 354
Archives
Publicité