Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
9 avril 2011

Semi marathon de Vendresse

Une météo estivale digne d'un triathlon pour un semi marathon à 16h00 !

Bon, initialement, je devais nager 4 bornes, rouler et enchaîner sur le semi. Faute de trouver une garde pour les enfants, il a fallu se réorganiser et déposer les petits chez les grands parents pour au moins faire le semi et répondre présent à l'appel d'Hubert, l'oganisateur en chef de la vendressoise.

Sur la ligne de départ, je retrouve 2 acolytes du CTA, Fred B et Gille S, qui eux aussi un programme chargé. Fred est en mode récup du marathon de Rome (2 semaines), quant à Gilles, il est en mode triple multi enchaînements.......

Pour ma part, l'objectif est de faire une sortie longue à pied, au soleil pour travailler ce critère. Ici, il faut en profiter, on a plus souvent l'habitude de s'entrainer à la fraîche ou sous la pluie.

Dès le départ, je me retrouve avec un gars que je ne connais pas (probablement un NL), et pendant toute la course, tel un métronome, je donne le pas; m'arrêtant à chaque ravitaillement pour me désaltérer.

Je termine le semi en 1h39'43".

Pas mal pour quelqu'un qui souhaite faire 1h45 voire 1h40...

Retour rapide à la maison, pizza sur le pouce et concert de Marc LAVOINE à domicile.

Demain sera un autre jour, avec une grosse sortie vélo, seul, puis l'enchainement avec le duathlon de Prix les Mezières.

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Belle course Mike et bon duathlon ce dimanche !<br /> Content de t'avoir vu ;-)
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 347
Archives
Publicité