Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
10 avril 2011

Duathlon de Prix les Mézières

prix_2011Cette course est tout simplement considérée comme le championnat du monde du duathlon ardennais.

Tous les CTA veulent briller sur cette course car elle est synonime d'ouverture de la saison et tout le monde veux être placé.

Pour ma part, il s'agit de l'acte II du week end; et d'un super week end. En résumé, après un samedi matin avec les enfants, un semi marathon l'après midi, un petit resto italien, seul avec Mme, sans enfants, une soirée sympa au concert de Marc LAVOINE (au troisième rang, même si n'est pas fan, il y a des opportunités à saisir), un réveil dominical sans les enfants et un petit déj avec Madame (pas de croissants ni pain frais mais du sportdej) et une bonne journée de sport.

Après le semi marathon de la veille, je suis donc parti rouler, seul à 10h du matin.

A 13h, je passe récupérer BEN100traine et direction Prix les Mézières pour le duathlon.

Au départ de la course, le compteur affiche 100 km.

La course est simple, 3,5 km de course à pieds, 22 km de vélo sur un parcours sélectif et une dernière boucle de 2,5 km.

Je prends un départ prudent mais la canne est raide. J'y vais au train et termine cette première partie en 13'50". Transition, sans stress et je m'élance pour les bosses. Je roule au train mais dans le 2° tour, des débuts de crampes dans les mollets se font sentir.
La 2° course à pied se fait également sans pression en 12'20".

Au final, je termine en 1h11'32" à la 101 ° place.

Au passage, 103° temps pour la 1° CAP, 101° temps pour le vélo et 83° temps pour la seconde CAP.

A peine le temps de s'hydrater, de remplir les gourdes (non les bidons, Fabien je me trompe encore, les gourdes, se sont elles qui donnent les bidons !) et c'est retour vers Sedan ave Ben100traine.

A la fin de la journée, le compteur affiche 145 km et 7 de cAP.

La récup se fera autour d'un barbecue et d'un tiramisu.

duathlon_prix_2011

Publicité
Commentaires
C
salut mike, un sacré week-end avec tous les kms avalés!<br /> a + seb
Répondre
F
Salut Mike,<br /> Pourquoi avoir fait en préfatigue autant de kms? En tout cas, ça a le mérite de travailler le mental... Belle journée, pour la détente et pour le sport... des journées comme tout sportif en rêve. <br /> Retour à la réalité lundi.
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 325
Archives
Publicité