Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
28 février 2011

Bilan mensuel de Février 2011

Février, petit mois.

Normal, il n'y a que 28 jours .....

Bike_and_run_4704Mais non, plus sérieusement, l'organisation du Bike and Run m'a pas mal occupé ces derniers jours et toute mon énergie a été mise sur cette première, qui selon les athlètes, a été un véritable succés.

Pour vous rendre compte de la journée et voir les superbes photos de cette très belle compétition, je vous invite à consulter http://bikeanrundesedan.canalblog.com.

Franchement, en toute objectivité, je pense que c'est une course à faire.

 

 

Mais revenons à ma préparation Ironman.

Seulement 33h20 soit 21 séances sur 515 km.

Natation : 33 km en 12h

Vélo : 370 km en 11h

Course à pieds : 115 km en 9h.

Bon mars devrait être mieux avec l'arrivée des premières compétitions et objectifs de saison.

 

 

Publicité
Commentaires
F
Ca prend du temps d'organiser des courses au détriment du training Mike ! Tu auras fait un bon mois tout de même... Allez, à l'attaque avec le printemps ! You are on the right way.<br /> Bip Bip
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 350
Archives
Publicité