Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
31 octobre 2010

Bilan mensuel d'Octobre 2010

Triathlon_Beauvais_natation

Enfin un mois où j'ai l'impression de redevenir triathlète ....

Le mois d'octobre a commencé par une participation au Sedan Charleville sous une météo estivale en préparation du Marathon de Metz, couru sous une météo hivernale ....

Mais la principale activité du mois fut ma reprise de la natation.
Depuis que je fais du tri, je n'avais que le créneau méridien pour m'entrainer soit à peine 40' dans l'eau et 2, 2 voire 2,4 km.
Désormais, je nage le soir à raison de créneaux hebdo avec le CNG. Après une prise en main par Johan, l'entraîneur du club, ce sont maintenant des séances de 1h15 - 1h20 et 3 bornes au minimum. C'est un énorme changement pour moi, mais qu'est ce que c'est agréable ...

Donc au final, ce mois-ci, j'ai réalisé 33h40 d'entrainement en 26 séances soit 475 km (dont 3 compétitions).
Natation : 27 km en 11h10
Vélo : 300 km en 11h
CAP : 140 km en 11h30

Cela représente une belle répartition horaire ...

Publicité
Commentaires
R
Salut Roadrunner,<br /> Oui, enfin ce mois ci, je nage un peu. 2 fois par semaine avec mon nouveau club de nat. Cela change des séances sur la pause méridienne de 40'.<br /> Maintenant, je nage seulement 2 fois mais 3 bornes. Ce matin par exemple, j'ai fais ma première séance à 4 000 !!!!<br /> En tout cas, la motivation est là même si je suis encore loin de mon niveau et de mon poids, je reprends enfin du plaisir en sport. Je n'avais plus eu ces sensations depuis de si longs mois.
Répondre
R
Salut Mike,<br /> Bon volume Natation ce mois-ci... Comme toi auparavant, je nage seulement entre midi et deux... mais mes disponibilités pour ma famille ne me permettent pas de faire mieux...<br /> En CAP, je vois que tu ne t'endors pas non plus.<br /> Je suis sûr que tu vas faire un beau Regensburg!<br /> Bonne chance, car en novembre, le volume sera moindre à cause des conditions météo bien pourries. A+
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 350
Archives
Publicité