Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
30 octobre 2010

Mini trail de Nouvion

13284

A moins de 2 semaines du marathon, je reprends le chemin de la compétition après une semaine de vacances bien productive sur le plan sportif.

nouvionDirection donc Nouvion sur Meuse où je garde un bon souvenir du trail de 2007.
Initialement, je voulais faire le 30 km mais Jean m'a convaincu d'accompagner un groupe de triathlètes (Jean G, Benoit C, Benoit B, Romain C et Eric M) sur le mini trail de 14 km.
Au départ, c'est la fête. Tout le monde est là. Sur le 30, Lhoucine est de retour après blessure, Guigui veut confirmer sa perf d'1H17 au semi de Reims, Fabien MACHARD, les Bruno CARMINATI et LEMAITRE ainsi que DUF sont également présents. Bref du beau monde.

Sur le 14, JP GRIBOUT est aussi présent. Nous ferons la course ensemble.

Un départ collectif est donné. Entre les trailers du long et les coureurs du court, ça va vite. Nous, le groupe du CTA, on est ensemble. Je trouve l'allure rapide mais me dit qu'il n'y a que 14 km. Les côtes se succèdent sans réelles difficultés, toutefois j'ai du mal à suivre Jean, Romain et benoit B. Le terrain est humide par les pluies matinales mais ne pose pas non plus de difficultés. Le terrain est un peu gras mais permet quand même de tenir une allure correcte; rien à voir avec souvenirs de vrais trails du début des années 2000. Ici, on est plus sur une course nature que sur un trail, mais bon ....
nouvion_2

Au fil des km, je double puis me fait doubler par JP et son acolyte José. C'est ensuite au tour d'Aurélien (le cousin d'Alexandra qui se met à la CAP après une belle carrière comme cycliste).
Dans une descente, après le ravitaillement, j'accélère pour  revenir sur le trio du CTA mais je n'arriverai pas à tenir leur rythme en côtes (encore trop lourd !!!).
Au final, le long de la Meuse, je commence à coincer et ne peux lutter contre le retour de Benoit C qui me double dans les derniers 100 m. Aurélien et Eric M termineront juste derrière moi.

Au final, je boucle cette course en 1h07'03" et occupe la  36°place.


Bonne sortie collective du Team LD sur ce trail qui a bien reboosté l'équipe.

PICT1997

Publicité
Commentaires
R
Salut Mika.<br /> <br /> Le club voulait certainement un max de bénévoles.<br /> <br /> Sympa ce minitrail au ressemblances d'allures libres.<br /> <br /> Pour le pied, j'en ai 3 comme çà !<br /> <br /> Mickael
Répondre
M
Bonjour,<br /> Bravo pour ta sortie, et berk pour le pied !<br /> Initialement, je voulais également faire me 14 kilomètres, mais le club a interdit la course à ses athlètes ;-)). Bon week-end.<br /> @+ Mika
Répondre
C
bravo les triathletes en folie moi j ai adore je suis prete a recommencer je deviens folle un peu comme vous<br /> bon week end bisous
Répondre
B
C'était cool de de revoir et de courir ensemble en tt cas... T'inquiètes pas Ca va vite revenir ;-)
Répondre
J
merci Mike dur ce petit trail et rendu difficile par la pluie du matin j'accompagnais José et à partir du 10 ième j'ai senti les bonnes jambes, Bravo Mike
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 336
Archives
Publicité