Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
28 février 2010

Bilan mensuel de Février 2010

Le mois de Février se termine et annonce la fin de l'hiver. Il est vrai que cette année, il fut gratiné et enneigé.
Vivement les beaux jours et les routes déneigées !

Et c'est un nouveau mois qui me rapproche de l'objectif : L'Ironman de Nice mais qui m'éloigne de toutes espérance de performance. Même si je commence à prendre du plaisir lors de ma séance hebdomadaire de natation ainsi que celle de vélo, je suis encore loin, très loin de toute ambition pour la course course à pieds. Les douleurs sont toujours présentes et mon empli du temps actuel ne me donne peu de périodes d'entraînement. Les prochains mois avec mon nouveau travail ne va pas améliorer ma condition. Mais le principal est d'être avec les copains, sur un même objectif. Pour ma part, je me contenterai de finir !

Avec tout cela, j'ai réalisé seulement 17 séances ce mois ci soit 350 km en 18h. 12 km de nage, 300 à vélo et 40 à pieds !

J'ai bien vérifié, ce n'est pas un entraînement hebdomadaire mais bien mensuel !

Franchement, si j'arrive à être finisher d'un IM avec cet entraînement, cela relèvera d'un miracle !

Publicité
Commentaires
K
J'espère que tu vas pouvoir monter en puissance dans les prochains mois pour être au top fin juin. <br /> Bonne préparation.
Répondre
R
Vous inquiétez pas les gars, le moral est là, c'est juste le physique qui ne suit pas LOL<br /> <br /> J'ai vu mon ostéopathe hier. Le PB est réglé. Il m'a expliqué ce que j'avais, je n'ai pas tout saisi hormis que c'est une merde qui arrive aux sportifs et que l'on ne sait pas trop expliquer. Cela arrive lors d'un choc ou lors de micro chocs répétés (dans mon cas). Cela créé un oedeme dans l'os. Il faut 12 à 18 mois pour s'en remettre. La médecine tradi l'associe souvent à une fracture de fatigue qui se guérie mal car les symptômes sont identiques.<br /> Pour ma part, grâce à son travail et au repos, il n'aurait fallu que 6 mois pour se soigner.<br /> J'ai donc carte blanche pour reprendre le sport et tout remuscler.<br /> <br /> Voilà, il n'y a plus qu'à !
Répondre
D
Courage Mike, les jours rallongent et le soleil pointe timidement le bout de son nez ...
Répondre
B
la tete peut faire des choses que le corps ne pense pas possible.....
Répondre
B
Tinquietes pas mike, je suis sur que tu finiras et avec un meilleur tps que tu ne le penses ;-)
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 350
Archives
Publicité