Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
21 mars 2010

Les 10 km de Donchery

Première compétition et premier enchainement de l'année.
Il est temps de se réveiller. Nice ne se fera pas tout seul.
Cette semaine, j'ai donc réussi à me mettre en route en réalisant 9 séances en 10 h; 2 fois plus que d'habitude d'autant que je n'ai quasiment pas fait de vélo mais suis passé de 20 km de footing à 60 km.

Ce matin, j'avais décidé de participer aux 10 km de Donchery. Mais vu mon niveau physique, j'ai préféré réaliser un enchaînement vélo CAP, nettement plus bénéfique qu'un 10 bornes sec.

Donc direction Donchery et rendez-vous entre triathlètes à 8h00. Étaient présents : Jean GENIN, Franck BARBIERE, Thierry HERVIER, Frédéric BOUTIN et Xavier WINCKLER. Au programme, 2 h de vélo sous le vent et la pluie avec un parcours plat comme Jean les aime; il faut donc comprendre vallonné !!!
Après cette petite ballade dominicale, nous sommes sur la ligne de départ pour ce 10 km. Objectif pour ma part, être sous les 50' voire les 45'.
Le départ est donné et le 1° km passé en 4'35". Les jambes sont dures, pas de sensations, pas de cardio et des kilos en trop !
Le 2° km est un peu trop rapide (4'04") puis tout se cale autour des 4'18" - 4'20", seul derrière un peloton composé de Jean et de Fred. Je ferai la course avec Kiki de Sommer et arriverai à réaliser le dernier km en 3'58" malgré le pont de la SNCF.
Au final, un chrono de 43'02" à la 123° place.
La séance se termine par un retour en vélo avec Romain en tournant les jambes afin de récupérer.

La semaine prochaine, idem mais cette fois-ci, on participera aux 12h de natation avec un enchainement vélo (90 km) et CAP 

Publicité
Commentaires
D
Bel enchâinement sous cette météo digne d'un mois de ... mars;-)
Répondre
M
Bonjour,<br /> Bravo à toi, et bonne continuation. Ravi de t'avoir croisé dans de bonnes dispositions pour la suite, même si nous n'avons pas vraiment eu le temps de discuter. Les conditions du jour n'étaient pas vraiment idéales, et je pense que ton chrono est plutôt prometteur.<br /> Bonne semaine,<br /> Mika
Répondre
R
Et puis <br /> 69 CHAMBORD Romain 39'58<br /> <br /> Romain qui a fait une petit tour de vélo pour nous rejoindre.
Répondre
R
30 BARBIERE Franck 37'51<br /> 109 BOUTIN Frederic 42'39<br /> 116 GENIN Jean 42'52<br /> 122 HERVIER Thierry 43'04<br /> 123 GRASMUCK Mickael 43'05<br /> 271 WINCKLER Xavier 55'53
Répondre
N
ah ben tu vois que ça va aller!!!!
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 344
Archives
Publicité