Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
17 mai 2007

Les 15 bornes de Villers Semeuse

Support du championnat régional de la distance, cette course propose un parcours roulant en1 boucle unique entre Villers Semeuse et Nouvion.
villers_semeuseParti avec le groupe des 2 premières féminines sur des bases de 3'40", je passe en 18'34" au 5 000m.  Le rythme s'accélère et je décroche. Je passe en 37'33" au 10 000 m (ce qui est ma meilleure performance depuis Flize en 2005).
Le village de Lumes est traversé et les quelques difficultés arrivent (2 petites côtes, vent de face et légère bruine). Je termine cette course, seulement 4 jours après le triathlon de Metz, en 57'21". Je réalise ainsi ma meilleure performance sur la distance qui remonte à 1994 avec 22" de plus.
Au final, je termine à la 21° place sur 360 participants avec une moyenne de 3'49".

L'après midi fut consacré à une sortie vélo avec Eric MORLET, président du CTA, soit 83 km en 2h40'.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Mickael<br /> <br /> Comment se déroule ta dernière phase d'entrainement pour Roth?<br /> <br /> Ici tout va bien. je ne suis pas trés assidue dans mon entrainement mais je participe quand même à quelques épreuves.<br /> La semaine j'ai participé avec un collégue (pas trop sportif mais qui a la volanté) à un défi similaire à un miniraid.<br /> Nous avons enchainés canoe run & bike et lancé de freesbe. l'organisation était nickel et le site trés bien.<br /> Maintenant je dois participer soit à un vetathlon ou à un triathlon format découverte. je ne m suis pas décidé. J'ai prévu quelque sortie falaises! mais juin c'est le mois des mariages et des anniversiares donc les week-end sont super courts.<br /> <br /> Je vais devoir te laisser en te souhaitant une agréable semaine et un bon entrainement pour cette dernière ligne droite.<br /> A bientôt<br /> Arnaud
Répondre
S
on ne t'arrête plus!! bravo pour ta meilleur performance sur 10km.<br /> Tu as prévu beaucoup d'autres courses d'ici ton prochain Ironman?<br /> Bonne récupération,<br /> et bonne semaine.<br /> Arnaud
Répondre
M
Bravo à toi, un bel présage avant les échéances futures. Y a pas, la gente féminine te donne des ailes pour avancer ;-)). Soit dit en passant Noémie est bien loin de son record de l'épreuve dans les 54 minutes. Qu'est ce que tu vas pouvoir donner quand tu travaillera ta vitesse ;-)).<br /> Bonne continuation.<br /> A bientôt.<br /> Mika
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 351
Archives
Publicité