Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
1 juillet 2016

Projet 2017

ironman_austria_2014

A quelques jours de l'objectif 2016 (Swimrun Suisse), l'objectif 2017 est fixé et dossard en poche.....

 

Enfin, je devrais dire dossards avec bien un S ! car Delphine sera de la partie ....

 

Donc, à 365 jours de l'Ironman de Klagenfurth, le projet est simple ..... finisher pour Delphine et performance pour moi. Le chrono visé sera actualisé pendant l'hiver au vu de ma reprise et de mes blessures....

Publicité
Commentaires
F
T'es une machine Mike. Ce défi est énorme, surtout si tu recherches un chrono, surtout après toutes tes blessures... honnêtement, franchement, à franc parler puisque je te suis depuis tant d'années... je dirais : "perf' pas possible"... mais tu as un joker : ton mental d'acier ! (que j'admire)... qui ne tente rien n'a rien !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne préparation et un bon chrono alors. <br /> <br /> Je vais suivre ça de près.<br /> <br /> Je souhaite à Delphine de voir la finish line, mais avec un accompagnateur tel que toi, nul doute qu'elle la verra. Qu'elle n'oublie pas de savourer l'instant.<br /> <br /> Bravo ! Tu me surprendras toujours Mike ! Gooooooooo to Austria les z'amoureux !
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 345
Archives
Publicité