Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
26 octobre 2014

Bike and Run d' Angecourt

Nouvelle épreuve dans le calendrier ardennais......

En terre sedanaise, je me devais d'être présent.

Reprise donc du bike and run pour Delphine et moi, avec les jambes un peu dures de la veille.

Meme principe qu'à Sedan avec 1 petite boucle CAP, puis relais au Vttiste et 4 grandes boucles en bike and run.

Une fois les meilleurs élancés, nous avons fait notre course avec 4 équipes, qui un coup je te passe, un coup je te reprends..... bref, on joue, on se prend au jeu et on appuie.

Au final, on arrivera à les distancer et à ce faire plaisir.

 

Reste pour Delphine à rouler et prendre confiance à vélo car à pieds, elle assure et a fait de gros progres.

Publicité
Commentaires
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 345
Archives
Publicité