Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
14 juillet 2014

Trail de Renwez

Après un week end vélo et 2 belles sorties dont celle d'hier qui m'a secoué avec un retour à la maison en hypo, sec......

 

C'est donc fatigué et avec les grosses cuisses que je prends le départ de ce trail de 20 km. Pour Delphine, c'est la grande découverte de la pratique et sa première sortie Trail.

 

Le terrain s'annonce gras, très gras avec les 2 derniers jours de pluie.

 

Départ, bien placé devant, je prends du plaisir, évite l'eau, les chutes, j'ai de bonnes sensations.

Vers le 10° km, le premier mur.... et là, je m'appercoit que les cuisses sont dures..... j'ai du mal à relancer.... les restes de la sortie vélo d'hier !

Bon, je gère et continue ma course. Bonne allure, je suis très prudent dans les descentes, que je fais à pied, peur de me blesser 1 mois avant Embrun.

En revanche, le cardio est élevé, très élevé. 160-180 voire plus..... Mais ca tient !

 

Voici l'arrivée, je relâche, 19.370 km avec 374m D+ en 1h50'. Je prends la 100° place. Delphine arrive en 2h17, heureuse et satisfaite meme si elle n'a pas pris de plaisir dans les descentes.

 

Petite douche puis pic nic avec les amis de PSA des entraînements du jeudi soir.

 

Publicité
Commentaires
R
Merci Fred, sympa de pouvoir partager lol<br /> <br /> Mais elle ne me suit pas, c'est elle qui propose..... je n'ai plus qu'à suivre :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Embrun, suit loin, très loin, mais l'objectif est de finir, donc avec l'expérience et la sagesse, ca devrait aller, enfin réponse dans un mois:)
Répondre
F
Hello Mike. Pas trop le temps de passer par ici en ce moment. Je vois que tu maintiens le cap avec Embrun. Garde du jus à 1 mois de la date fatidique.... va falloir être en forme pour affronter le monstre ! <br /> <br /> Tu as une supportrice qui te suit de partout et pratique avec toi. Ca c'est bon pour le moral ! Bravo à vous deux !<br /> <br /> Fred
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 345
Archives
Publicité