Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
3 mars 2013

Course d'Orientation Urbaine de Charleville Mézières

Après une bonne semaine sportive avec une trés bonne journée la veille (3250 m de natation dont 15*150, 2h20 de vélo dont 10*3'/2' avec enchainement 5 km à pieds), ce dimanche, était destiné à de la pratique sportive familiale.

 

Ce matin, direction le centre de Charleville avec Timothé pour participer à la manche de Moyenne distance de Course d'orientation sous les couleurs K Raid.

Le principe : 3 km topo dans le centre ville  avec 11 balises numériques à trouver.
Je prends la carte, et Timothé m'accompagne. Je lui fait les premières bases de lecture de carte et d'orientation.

Nous terminons 2° sur 18 équipes. 

 

A peine la dernière balise trouvée, on rejoint la commune de Prix les Mézières pour participer au Duathlon Cross.

Au programme pour lui : 500 m / 2 km / 500 m. 

Footing pendant 30' sur le parcours avec lui pour reconnaitre le tracé et les difficultés.

Dés le départ donné, il se ferra prendre de vitesse par les autres concurrents mais s'accrochera à vélo et donnera tout pour tenter de gagner une place sur la dernière partie Run. Il termine 9° sur 11 et 4° pupille.

 

Quant à moi, j'ai ensuite mis la tenue de bénévole à l'organisation.

Publicité
Commentaires
R
C'est le début. Il n'est pas mordant, mais c'est l'occasion de le faire ensemble, et j'avoue, c'est sympa
Répondre
O
Félicites ton fils pour nous, c'est super de faire du sport en pére et fils.
Répondre
F
Bravo Timothé pour cet instant de partage avec ton Papa. Prends exemple sur sa volonté d'acier, mais surtout amuse toi en prenant goût aux compétitions.
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 345
Archives
Publicité