Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
28 février 2013

Bilan mensuel de Février 2013

Enfin un peu de sport.....

Mais retour chez la Kiné, toujours ce tendon de jambier postérieur douloureux ainsi que celui du tendon d'Achile.

Passage également chez un osthéo pour vérifier la chaine.

Bref controle technique mais il y a toujours un truc qui cloche...... Ce n'est pas gagné.

En revanche, ce qui est positif, c'est que la motivation est revenue ce mois. J'ai enfin retrouver l'envie d'aller nager, de rouler et d'essayer de courir ..... J'ai bien dit essayer.

 

Ce mois de Février aura également vu l'organisation de la 3° édition du Bike and Run de Sedan; un véritable succès sportif avec 30 équipes enfants et 93 adultes. Ce fut également une belle fête entre bénévoles....

Le projet de l'Aquathlon de Sedan prend forme très sérieusement avec un comité d'organisation plus que motivé.... On devrait vous proposer une belle épreuve. Informations à venir très prochainement.

Et enfin, j'ai remis mon premier dossard, avec Jérém et le Team K Raid lors du Bike and Run d'Escombres, organisé par le Sedan Sprint Club avec qui je roule à VTT.

 

Donc au bilan :

Natation : 26 km en 9 séances

Vélo : 600 km en 18h (principalement sur Home trainer)

Course à pieds : 21 km en 1h45.

Soit 30 séances ce mois ci.

 

Publicité
Commentaires
F
Salut Mike,<br /> <br /> Je pense souvent à toi car, un peu comme moi, tu traines des blessures, un peu comme moi. C'est pénible de ne pas pouvoir s'exprimer physiquement comme on le voudrait. Je commence à voir le bout du tunnel, même si, quand je reprends un peu trop vite, y a toujours un truc qui se déglingue de l'autre côté... Patience. Je croise les doigts pour toi. A bientôt. Fred
Répondre
O
Meme si tu ne cours pas tu fais vraiment beaucoup d'heures, c'est impressionant!
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 345
Archives
Publicité