Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
24 février 2013

Bike and Run d'Escombres

DSC_0026

Voilà un dimanche qui permet de bien terminer ma première semaine de reprise de sport.

Après une sortie vélo dominicale de 70 km, Jérémie, notre Président en Chef de K raid m'annonce chercher un partenaire pour le Bike and Run d'Escombres.

 

Que faire ........

Est ce bine raisonnable ?

Et bien oui, j'ai dit oui tout de suite. On ne peut résister à l'appel de K Raid.

On retrouve sur place Simon, Claire et Raphaele.

Petit échauffement avec les filles, le temps que Jérémie s'échauffe.

Le parcours est roulant, essentiellement sur la route.

Le départ est donné, on se place au coeur du peloton vers la 40° place et ferons ainsi toute la course à ce niveau.

Pour moi, le constat est là : motivation OK mais sur-poids et manque de vitesse. J'arrive à tenir un bon rythme en cote et en technique, en revanche sur la route, c'est la cata. 

Mais bon, ce n'est que mon 3° footing !!!!!

Les filles terminent juste derrière nous et remportent la course chez les féminines.

Bonne après midi, bon dimanche et bonne soirée pour fêter cette course.

 

Publicité
Commentaires
O
Ca fait super plaisir de te voir revenir parmis nous, entraine toi bien!
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 345
Archives
Publicité