Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
1 novembre 2012

Bilan mensuel d'Octobre 2012

Encore un mois compliqué, que j'aimerais pouvoir repartir et relancer la machine !!!!

Tendon d'Achille toujours douloureux m'empêchant de courir.

Du coup, le mois a été passé entre l'osthé et la kiné qui tente tout un tas d'expériences sur mon tendon.

Pas de course ce mois, un peu de natation et du VTT souple le dimanche matin, car bizarrement, je ne ressens aucune douleur sur le VTT alors même que le home trainer est pénible.

 

Au final, 32h30 soit 414 km en 25 séances

Natation : 12 km en 6h

VTT : 380 km en 23h

CAP : 22 km en 2h et en 5 séances !!!!!!

 

Publicité
Commentaires
I
Que je comprends ton "que j'aimerais pouvoir repartir et relancer la machine !!!!" ! Ceux sont les vases communiquant : tu ne peux pas t'entrainer et moi, j'essaie de reprendre :-). Courage Mike !
Répondre
F
Tu m'épates Mike... Je ne suis pas blessé comme tu l'es en ce moment, et pourtant, depuis le 1er septembre, je n'ai quasiment rien fait...<br /> <br /> Tu exploses mon volume horaire... 3h en 1 mois. :-(<br /> <br /> Allez, soigne toi bien pour repartir sur une bonne saison.
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 345
Archives
Publicité