Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
19 décembre 2011

Bike and Run d'Anchamps - les résultats

Voilà le verdict : 15° sur 55 équipes en 1h07.

A l'analyse des classements et de la course, je pense que l'on aurait pu mieux faire.

Sur la fin du parcours, je reste planté dans la boue. Obligé de relancer à pieds. Malgré un bon fnish qui nous permet de revenir sur les équipes devant nous, j'ai le sentiment que si j'avais pu passer les zones de boues plus facilement, on aurait pu gagner plus de places; Mais bon, cette remarque est valable pour tous.

Resultats_Bike_and_run_Anchamps_Scratch

 

B&R Anchamps Florian

B&R Anchamps Mickael

B&R anchamps

B&R anchamps 2

Publicité
Commentaires
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 345
Archives
Publicité