Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
3 octobre 2009

Bilan mensuel de septembre 2009

Le mois de septembre ne fut pas brillant à cause de cette fracture.

Du repos, du repos, des kilos et encore du repos ...

Cela dit, je serai encore plus motivé pour 2010.

Donc, en résumé,  j'ai pu réaliser : 207 km en 8h00 et en seulement 8 séances.
Au détail, 1 km de natation, 200 à vélo (home trainer) et 13 à pieds.

La semaine prochaine, j'organise avec Jean une réunion du team LD pour définir le projet IM 2010. De nombreuses idées et destinations. Mais une seule doit nous réunir. Je vous en reparle prochainement.

Et puis ce 4 octobre, ce sera le Sedan Charleville, édition 2009. Je serai au départ pour des photos.
Au final, 200 photos de prises, de beaux clichés avec des sourires, des grimaces, des joies et des souffrances; vive le sport !

Photos ici : http://photosports08.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
K
Ta blessure évolue dans le bon sens? Est-ce que tu dois stopper toutes activités, ou bien tu peux nager? <br /> Bon rétablissement.
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 348
Archives
Publicité