Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
15 août 2009

Les 10 km de Flize

Ce soir, un 10 km; non plutôt un 10.180 km comme le précise Maître Jean Pierre, équipé de son garmin, avec toujours de précieux conseils.

Petite course sympa où toute la famille a fait le déplacement malgré la chaleur pour venir m'encourager sur ce parcours assez roulant (malgré quelques relances) avec 3 boucles.

C'est l'occasion de revoir pas mal de copains (le team CTA à 2 semaines de l'Ironman de Cambrai, les gars de Sommer et de Vistéon).

Flize2009_Nat02_1_Malgré la température, je tente l'allure de 3'40" mais revient vite sur des bases plus raisonables dès le 2° km. Je ferai un bout de course avec Patrick LOUIS de Sommer puis reviendrai sur un gars de Nouvion qui me lachera dans les derniers hectomètres sans que je puisse le suivre.

Au final, un chrono de 39'00" tout rond puis une douche sur la ligne d'arrivée avant de caler la séance vélo de demain matin.

Publicité
Commentaires
E
Salut,<br /> <br /> Bravo a toi pour ton chrono par cette grande chaleur!<br /> Dommage je n'avais pas reperé que tu etais là..<br /> Peut etre a une prochaibe fois dans les ardennes.<br /> Bonne continuation a toi!
Répondre
J
Salut Mike,<br /> <br /> Un petit bonjour en passant sur ton blog où les courses et les tris s'enchaînent. quelle santé !<br /> Félicitations.<br /> Bonne continuation (sur les formats XL). <br /> <br /> Justine.
Répondre
R
@ Mika. Oui de toute façon, 10 ou 10,2 ça ne change rien. On n'est pas à 30" près!!!<br /> <br /> @Damien. Ce qui est marrant c'est que je tiens la même allure sur un 10 sec ou un 10 après 2h de vélo. Je sature à 3'50". <br /> <br /> @ Florian, le gars de Nouvion, content d'avoir fait ta connaissance et chapeau pour ton finish.<br /> <br /> Mickael
Répondre
L
Salut, je m'apelle Florian, je suis le gars de Nouvion en question. Content d'avoir partager un bout de course avec toi, j'ai longtemps pensé que je ne pourrai pas te suivre quand tu es revenu mais bon...<br /> A bientôt
Répondre
D
Un beau chrono au vu de la T° caniculaire!<br /> Bonne sortie vélo !
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 348
Archives
Publicité