Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
30 avril 2009

Bilan mensuel d'avril 2009

Avril, ne te découvre pas d'un fil, dit le dicton.

Et bien ce mois ci, on aura tout eu, les premiers soleils et sorties vélo en trifonction, du vent, de la pluie, de la grêle et de la pluie. Mais ce sont surtout les jours qui rallongent, les tenues d'hiver remisées pour la saison prochaine et les premières compétitions.

Au niveau entraînement, les sensations ont été bizarres : une grosse fatigue, les jambes lourdes, plus d'explosivité mais une envie omniprésente de m'entraîner. La première quinzaine fut dense en travail alors que la semaine dernière, j'ai été obligé de couper car l'organisme était trop fatigué. Cette semaine fut consacrée au repos après 8 semaines de travail sérieux. Du repos en famille et une cure de chocolat, il y a des restes de Pâques !!!

Avril, ce fut aussi 3 compétitions : 2 au train pour tenir une allure  (La grimpette de Sedan sur 7.7 km, un 10 km à Charleville) et un semi marathon test. Résultat 1h23'51". Un bon chrono pour moi.
Certes les records ne sont pas tombés mais mes meilleures perfs sur les distances ont été approchées.

Ce mois ci, ce sont donc 240 km à pieds, 760 à vélo et 36 en natation; soit un total de 45 séances et de 59 heures de sport.

avril___heures    avril___s_ances

Le moi de mai sera synonyme de première vraie compétition avec le powerman (duathlon LD) du Luxembourg, peut être quelques compétitions préparatoires (à définir en fonction du plan de Cyrille) puis ce seront les premiers triathlon les 1er et 7 juin avec l'Ironman de Hanovre.

Publicité
Commentaires
R
Merci pour vos encouragements.<br /> Ce fut un mois difficile avec un gros coup de fatigue et de la relache en fin de mois.<br /> Malgré tout, je fais un bon semi dans ces difficultés et le Powerman d'hier s'est bien déroulé.<br /> Hanovre approche, avec des doutes et des envies. On verra bien. Le problème, c'est qu'à Hanovre nous ne serons pas nombreux. le mental va devoir etre très fort. <br /> Les 2 dernières compétitions se sont déroulées quasiment en grande solitude, face aux éléments et à moi même. Ce fut un bon test. je tiens et sais me battre. Réponse dans 35 jours.
Répondre
N
on peut dire que tu ne chomes pas !!!penses à bein récupérer maintenant,à faire du jus car sinon ....avec mes 40h je fais ptite joueuse ...mdr!!
Répondre
L
Quel volume !! 45 séances... BRAVO ! Tu dois être impatient d'arriver à Hanovre
Répondre
S
encore un beau mois effectué maintenant les tri vont pouvoir commence! a + seb
Répondre
R
Pour répondre à ces questions, mon point faible est la natation donc si on regarde ces stats, c'est le plus petit volume.<br /> Mais il est facile de courir 1h30 voire 2h, de rouler 4-5 h alors que nager 1h30 devient une véritable prouesse pour moi. 1h me suffit largement.
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 350
Archives
Publicité