Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
31 mars 2009

Bilan Mensuel mars 2009

3ème mois d'entraînement. Les sensations sont toujours bonnes. Un gros travail en natation (3 séances hebdo de 2,2 km en 45'), les premières sorties vélo avec le club de Nouvion puis un peu plus de rythme à pieds.
Mars, ce fut aussi mes 2 premières compétitions (certes en phase d'entraînement, mais ce fut surtout l'occasion de remettre un dossard, de gérer un départ et les transitions).

Ce fut aussi le passage chez l'ostéo qui me donne carte blanche. Les séquelles sont passées, le bassin est resté en position. Les douleurs sont justes occasionnées par les muscles de la ceinture scapulaire qui ont un peu trop soufferts. Il n'y a qu'à réaliser un gros travail d'étirements et tout rentrera dans l'ordre.

 

 

Ce mois ci, c'est donc 230 km à pieds, 610 à vélo et 28 en natation; soit un total de 42 séances et de 53 heures de sport.

Le volume commence à augmenter. Avec le mois d'avril et les jours qui rallongent, Cyrille va introduire 2 séances de vélo en semaine et les enchaînements. En terme de compétitions, j'envisage de participer à la grimpette de Sedan et aux 10 km de CharlevilleCharleville. Ces 2 course se feront à l'entraînement en enchaînant derrière 4h de vélo.

Publicité
Commentaires
K
WOW !<br /> Tu trouves où le temps pour t'entrainer? Sans pédaler, j'arrive juste à trouver le temps pour approcher de 200km de cap et 30 km de natation. Tu as peut être de la chance de ne pas avoir besoin beaucoup de sommeil.
Répondre
B
Bonjour Mickael,<br /> <br /> Quel beau volume pour ce mois de Mars ! Pratiquement deux heures d'entrainement par jour, c'est assez impressionnant :-)<br /> J'avais assisté il y a deux ans à la course de la Grimpette de Sedan et je t'avais trouvé bien en jambes ! Tu finis dans les 20 il me semble. J'espère que ce sera le cas pour toi cette saison, la forme va revenir avec les km :-)<br /> <br /> On se croisera certainement lors des Semelles de Vent. Bon week-end. A bientôt.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Benoit, "le frère de Seb"
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 350
Archives
Publicité