Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
20 février 2009

Programme 2009 (boulversement majeur)

GROS CHANGEMENT ET BOULEVERSEMENT DU PROGRAMME :

Cette fois-ci le programme est fait. C'est une ébauche qui, comme tous les ans, s'adaptera au cours des mois.
Les grandes lignes sont donc :
- 22 mars : duathlon sprint de Prix les Mézières
- 3 mai : duathlon LD, format Powerman (10-60-10) au Luxembourg
- 7 juin : triathlon format Ironman Wasserstadt en Allemagne (3,8 - 180 - 42)
- 28 juin : Triathlon CD des Sharks en Belgique
- 12 juillet : Triathlon CD des Ardennes
- 3 août : Triathlon LD d'Eupen en Belgique (2,5 - 90 - 21)
- 30 août : Ironman de Cambrai (3,8 - 180 - 42)

Pour la fin de saison, j'aimerais bien refaire un marathon, après 3 ans d'abstinence, ou un ultra trail. Cela se décidera en fonction des sensations au cours de la saison.

Publicité
Commentaires
C
En marathon en fin de saison....que dirais tu de Nice Cannes ????? 8 novembre 2009 à 8h00 à Nice et on peut se tester au bon moment sur ou le Sedan Charleville ou les 20 kil de Paris....moi je me tâte, on verra bien après avril...
Répondre
R
Certainement un manque d'organisation familiale !<br /> Le camping car à 5 avec Anatole est peu etre rop ambitieux
Répondre
A
Mais pourquoi tant de changements ??????????!!!!!!<br /> Serait-ce un manque d'organisation ????????!!!!!
Répondre
L
salut mike,<br /> beau programme en perspective, bonne continuation dans ta préparation ! Reste à trouver un marathon en fin de saison... nice/cannes ???
Répondre
N
bonne continuation !!! fais le bilan aussi demain sur ton kilométrage ,c'est bien de nous le donner,on te suit mieux...je suis loin !!!je viens de m'inscrire pour lusigny.
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 350
Archives
Publicité