Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
31 juillet 2011

Ironman en vue !!!!!

affiche regensburg2011 sponsorLe deuxième objectif de l'année approche : l'IRONMAN de Regensburg, encore en Allemagne, au coeur de la Bavière, à la frontière Tchèque.

Cette fois-ci, je ne ferai pas la course seul mais avec 3 autres triathlètes du CTA; mon fidèle partenaire Jean GENIN, Benoit BAPTISTE et Fabien GODEROYqui se lance sur la grande aventure de l'IM. Et je n'oublie pas Emeline en qualité de supportrice et reporter en chef.

Départ vendredi matin pour le voyage. Samedi sera consacré au retrait des dossards et un peu de visite dans la ville.

Puis dimanche, ce sera encore une grande journée avec 3,8 km de nage à faire parmi 2500 concurrents. La combinaison devrait être autorisée, l'eau est à 20°C. Ensuite, ce sera un petit tour de vélo dans la campagne bavaroise de 180 km avant de terminer par un marathon au coeur de cette ville historique.

Je porterai le dossard 960. Vous avez la possibilité de nous suivre en direct (temps de passage et si vous avez de la chance, passage sur la ligne d'arrivée). Pour cela, il faut vous rendre sur le site internet de http://ironmanlive.com/, sélectionner l'Ironman de Regensburg et là vous aurez la vidéo en direct, les photos, temps de passage (tracker bib 960 ou le nom de famille).

Si vous êtes levés de bonne heure, je vous invite à visionner le départ de la course à 7h00. C'est toujours un beau moment.

Je souhaite à mes camarades une bonne fin de prépa pour cet objectif car je les sais motivés et que tout aille au mieux pour vous.

Pour ma part, l'objectif sera de prendre du plaisir. Je ne suis pas en sur-entraînement, loin de là..... Je suis resté sur mes acquis de l'Ironman de Moritzburg. Je n'ai pas trop fait de séances depuis 1 mois, juste pour le plaisir. J'aimerais bien refaire une course comme celle du mois de Juin et pourquoi pas gagner les petites minutes pour passer les 12h00. Tout se fera sur le marathon....

essai affiche IM copie

 

Publicité
Commentaires
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 351
Archives
Publicité