Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
27 août 2009

Chtri'man

logo_chtrimanLe 2° Ironman de la saison approche.
Dimanche matin, à 7h, ce sont 385 concurrents qui s'élanceront pour cette première édition.
Mon objectif, en plus d'être finisher, c'est d'être sous les 10h30 et se rapprocher des 10h. Un SUB 10 serait extraordinaire !

Réponse dimanche soir ....


En attendant les résultats et mon récit, vous pouvez avoir des infos :
Site de la course : http://chtri-endurance-cup.onlinetri.com/index.php?page_id=7108
Pour suivre la course en direct : http://www.chronorace.be/web2/Classements/ListeRapports.aspx?eventId=5944234737668
A priori, je devrais avoir le dossard n°47.

Publicité
Commentaires
L
Bonne course ! et surtout bon courage !!
Répondre
Y
Je te souhaite de réussir ta course, et surtout de prendre beaucoup de plaisir Mika, tu le mérites,<br /> A+
Répondre
R
Merci les gars mais le SUB 10 n'est pas acquis car il faudrait que je nage en 1h15 (avec les transitions), que je roule en 5h15 (34,5 km/h de moyenne)et que je termine le marathon en 3h30 (5 de moyenne).<br /> Sur le papier, c'est réalisable mais sur ce genre de distance, rien n'est acquis !<br /> En tout cas, la sagesse sera de mise au départ du marathon pour ne pas exploser. Car commencer un marathon après plus d e6h d'effort demande une gestion particulière.<br /> En tout cas, pour une fois, les éléments ne seront pas contre nous. (25°C max)
Répondre
S
bon courage à toi et un sub 10 serait une belle récompense au vu de ton insvestissement dans le sport
Répondre
M
Bon courage dans ta quête.<br /> Nous penserons bien à toi et attendrons dimanche soir pour voir les résultats. Allez le 47 !!!
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 347
Archives
Publicité