Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
15 avril 2009

Séance photos

Expérience originale et satisfaisante. Rémy LANGLOIS (royaumedeslysblancs.fr), un collègue de travail, passionné par la photo, recherchait des thèmes variés pour faire un reportage en studio photo.
Le triathlon est donc devenu son thème pour le mois d'Avril.
Le concept était de venir avec le vélo, un sac de transition, d'aller dans le studio et de se laisser mitrailler. A titre personnel, je n'aime pas être pris en photo mais l'idée d'avoir de beaux clichés m'a intéressé. Je me suis donc laissé convaincre.
Au final, c'est presque 3h de mise en scène de matériel et de tenues pour un résultat de 200 photos de qualité et franchement très belles.
Je vous ai concocté un petit montage d'une sélection.

montage___roues_ROVAL

montage___v_loL

montage___v_lo2

montage___natation

Publicité
Commentaires
N
Quel plaisir d'avoir du beau matos' ...<br /> Surtout pour rouler, un beau vélo qui "claque pas au vent avec un dérailleur mal réglé" ...<br /> On voit la un vélo de pro de qualité !<br /> Bonne continuation, a bientôt et bonne préparation ...
Répondre
R
Je tiens juste à préciser que ce ne sont pas mes roues mais un prêt pour l'occasion.<br /> C'est Joël de Cyclo passion, le vélociste ardennais, qui m'a permis de les avoir.<br /> En revanche, j'espère pouvoir les acheter.
Répondre
H
Salut ! Dis donc ton photographe devrait proposer la vente des photos à Kuota ! Le kébel est d'enfer ! la grande classe ! ton des belles roues dis donc ! <br /> A bientôt
Répondre
C
Belles photos!!!!<br /> <br /> Félicitation au photographe et au mannequin...
Répondre
M
La chance ! C'est vraiment une belle expérience !<br /> <br /> Très belles photos !
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 350
Archives
Publicité