RUNNINGMIKE
Pages
5 mars 2018

Semi marathon de Paris

Retour sur un week end fort sympathique avec comme d'habitude, un 'peu' de sport. Direction Paris, pour un week-end solo, avec shoping, spectacle, la course et surtout de bons moments chez des amis. Après le passage obligé au parc Floral de Vincennes...
10 mai 2013

24 h cycliste des Ardennes

Ses 8 et 9 Mai, j'ai pu participer à la première édition des 24 cycliste à Regniowez, au Nord Ouest du département. Pour l'occasion, on a monté une équipe 'Conseil Général des Ardennes ' avec des triathlètes et amis. On a même fait réaliser des maillots...
31 mars 2013

L'arrivée d'un nouveau vélo

Voilà 10 ans que je pratique le triathlon, et rêvais d'avoir un jour un vélo de triathlon. Je regarde depuis des mois, compare, étudie, lis, discutte..... De nombreuses marques était envisagées CEEPO, SPECIALIZED, CANNONDALE et ARGON. Mon penchant allait...
11 septembre 2011

Grand Raid Godefroy à Bouillon

2ème étape de ma découverte du monde du VTT : le Grand Raid Godefroy à Bouillon. Tout commence hier samedi lors du retrait des dossards. Il fait un temps magnifique et pour l'occasion je suis venu avec Antonin et Anatole. On se ballade le long de la Semoy,...
30 août 2011

Un triathlète sur un VTT, ça donne ça .....

27 août 2011

Marathon VTT de Sedan

Le gros défi du moment. Suite à mon récent investissement sur un VTT, j'ai décidé de m'engager à la première édition du marathon VTT de Sedan, organisé par le Sedan Sprint Club. Au programme, un parcours de 78 km (sur 85 annoncé au départ) avec 1900 m...
25 juillet 2011

Le SL2 de Cannondale en photo

Je vous en avais parlé de ce nouvel investissement estival. Et bien le voilà, fraichement lavé de sa première sortie (56 km dans les bois du Bannet) sur chemins roulants, de la boue, des côtes, des descentes (de petites descentes ....), une traversée...
21 juillet 2011

Nouvel investissement

Un nouveau projet pour cette fin d'année.Une cadeau de départ de la part de mes collègues de Givet puis l'envie de profiter des atouts des Ardennes ont fait que je viens d'investir sur un VTT. Je vais donc vendre mon ancien VTT (GIANT RICON semi rigide)...
10 juin 2009

Un nouvel investissement.

Depuis que je roule sur le Kuota (juin 2007), j'envisageais d'acheter une paire de roues carbones. Après de nombreuses réflexions, hésitations, c'est fait et je viens de recevoir mes nouvelles roues : Il n'y a plus qu'à monter une cassette, des boyaux...
5 octobre 2006

Revue de presse

Ci-joint un extrait de la revue cycliste d'Octobre TOP VELO. Ils ont juste oublié de préciser que c'était uniquement les 6 derniers km ...
26 août 2006

La Laurent Desbiens

Première cyclosportive terminée; mais que d'émotions et d'incidents ... Dans le cadre du Chti bike tour à Lille était proposé une cyclosportive: la Laurent Desbiens. Cette cyclosportive de 156 km offre un bel aperçu des parcours typiques des Flandres:...
14 juillet 2006

Prix cycliste d'Amagne

C'est fait, j'ai enfin pris le départ d'une course cycliste. Pour ceux qui ne connaissent pas, les débutants sont classés 'Départemental'; des courses leurs sont réservées. Mais nous avons la possibilité de participer aux 'Régionales'.C'est donc sur une...
23 mai 2006

Championnat FCSAD EST de VTT

Aujourd'hui, et pour ma première participation à une course de vélo, et qui plus est, de VTT, je suis allé à Mailly où se déroulait le championnat de la Fédération des Clubs Sportifs de la Défense - ligue de l'EST.Au programme 34 km sur 2 boucles. La...
10 février 2006

Chtibike

Samedi 26 aout 2006, la Chti'bike tour partira de Lille. Au programme 150 km, des bosses et des secteurs pavés digne d'une étape des 4 jours de Dunkerque. Ce sera ma première cyclosportive. www.lechtibiketour.org