Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
14 avril 2018

Trail de Bairon

Première étape d'un week end sportif, le trail de Bairon, enfin plutôt course nature.

DPP_1040

Demain, ce sera le duathlon de Charleville, en famille et avec le club.

14.2 km, 200 D+, parcours roulant d'une boucle avec 4 bosses autour du Lac de Bairon.

Parcours sympathique autour du lac, type parcours de triathlon. Juste quelques longues bosses qui tirent un peu dans les cuisses, et un long faux plat dans une pâture labourée sur la fin, histoire de travailler les appuis....

Départ tranquille, suis avec Claire et Rapha, les 2 premières féminines puis j'allonge la foulée, sans m'en rendre compte, juste en voulant passer devant dans un single pour voir où je mettais les pieds, histoire de ne pas se tordre une cheville. Je reviens petit à petit sur quelques coureurs.

Arrive une belle et très longue côte. Je vois au loin que ça marche, je reconnais Mika du BPC et le camarade Antho. Seb des Zoranges n'est pas loin non plus. C'est bon signe, ca veut dire que je cours pas mal.... Je décide donc de forcer dans le passage pour revenir sur le groupe et allonge dans les singles boisés.

 Seb s'éloigne et part fort, je ne pourrai rien faire. Antho se colle à moi, se protège du vent et fera toute la seconde partie de course avec moi.

Je tente d'accelerer pour le distancer, mais il est costaud le bougre, même si il n'est pas à son allure (2h50 au marathon), il envoie le jeune homme....

Je maintiens mon effort pour tenter de revenir sur 3 concurrents. Dernière grosse bosse, ca marche... je cours mais une longue ligne droite d'1 km dans un champ labouré me fait payer mes efforts et je n'arrive pas à recoller.

Les 2 derniers km sont en descente. Je tente d'allonger mais ne pourrai revenir sur eux, 10" d'écart.

Je relâche sur la fin pour attendre mon pote Antho et on termine ensemble.

Je finis 34° sur 280 en 1h08' puis vais décontracter pour aller chercher Delphine qui fait une sortie 'cool' avec Hervé du club.

DPP_1038

Moment de détente à l'arrivée puis retour

à la maison pour récupérer le grand qui fera le duathlon avec nous demain.

 

Publicité
Commentaires
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 325
Archives
Publicité