Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
3 décembre 2017

Corrida de Prix

Un peu de courte distance pour terminer l'année et reprendre des bases pour 2018.

Course à domicile avec la Corrida de Prix devant la maison de mes grands parents.

7.6 km au programme avec une météo hivernale (-3°C).

Les 2 grands sont sur le départ avec nous. Génial de pouvoir faire ça ensemble.

Départ prudent pour ne pas me griller.

KM1 en 4'05".

Je maintiens l'allure sur ce parcours avec de nombreux faux plats et relances.

Les 4 boucles passent bien.

La foulée est bonne et je me sens à l'aise sur ce rythme. 

Dans la dernière boucle, j'essaie d'accelerer pour revenir sur des potes devant, hélas, dieselisé, je ne peux pas.

Va falloir travailler du court..

DSC_0495A

Je termine au final 47°/166 avec une moyenne de 4'12"

Publicité
Commentaires
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 345
Archives
Publicité