Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
28 octobre 2017

Trail Halloween

Direction Nouvion sur Meuse pour un petit trail de 15.3 km.

Après les bonnes sensations de la semaine dernière et une bonne semaine d'entrainement, j'ai envie de jouer et de faire une bonne course.

 

FB_IMG_1509225794718

Départ bien placé mais très rapidement je sens que je n'ai pas récupéré de la séance de jeudi soir.

Donc je me résonne et tiens une bonne allure sans me mettre dans le rouge.

Les cotes passent bien, je relance dans les singles, mais en revanche, dans les descentes, je suis prudent et me fait bien doubler.

 

IMG_0949

La course passe très vite et je ne rencontre aucune difficulté. L'allure de course tourne autour des 4'30" sur les parties relativement plates. Tout va bien.

Vers les derniers km, mon pote Philgood me rattrape et me dit d'accrocher pour recoller au groupe. Je le laisse partir et déroule sans forcer en pensant à la sortie vélo du lendemain.

 

Je termine ce trail en 1h16'49". 
Je repartirai immédiatement trottiner pour aller chercher la miss qui termine en 1h25.

 

IMG_1053

Publicité
Commentaires
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 341
Archives
Publicité