Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
24 septembre 2017

La Culminante

3 semaines après le second Ironman de l'été, c'est la grande reprise.

2 semaines de repos total sans penser au sport... rien.... juste la préparation du mariage et un week end de rêve avec notre famille, nos amis et les enfants.

IMG_0686

Mais bon, voilà, faut redescendre sur terre et reprise cool en fin de semaine avec natation mercredi et petit footing jeudi soir.

 

Et ce matin, direction la Vallée, les Vieux Moulins de Thilay pour une course nature roulante de 15 km.

Pas d'objectif performance pour cette première course sous un nouveau maillot, celui du CMA où nous venons de prendre une licence d'athlé.

On se place à l'arrière...

Je fais les 5 premiers KM cool à 5' de moyenne. Puis j'accélére ensuite sur 8 km (entre 4'20" et 4'40" selon le D+) puis je coupe complètement et fais les 2 derniers km en relâche totale.

Je termine donc 45°/80 en 1h14'57" ce 15 km, soit un beau 5' tout rond...

La saison 2018 débute donc....

 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Fred
Répondre
F
Tous mes voeux de bonheur et toutes mes félicitations. Çà te change de la trifonction Mike. <br /> <br /> Bravo. C'est une des plus belle finish line, en attendant celle de Roth les z'amoureux. <br /> <br /> Bises à tous les deux. <br /> <br /> Bipbip
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 341
Archives
Publicité