Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
24 avril 2017

10 km des semelles de vent

Troisième compétition de la semaine.....

Autant dire que les cuisses sont raides et ont encore des traces du trail du lundi.....

Mais pour ce samedi soir, direction Mézières pour un 10 km roulant en 2 boucles avec de petites rues et des relances, et l'avenue d'Arches, ses grandes lignes droites et ce vent.

18034302_10210400457540567_7771160667627315656_n

Près de 500 participants au départ.

Je m'aligne prudement sur la ligne de départ, avec la sage décision de ne pas partir trop vite et de ne pas me griller comme au duathlon.....

Si possible tenir un 4'15" voire un 4'10".

 

20h00, c'est parti.... que de monde.... Ca bouscule un peu dans les virages et les chicanes...... 1er KM en 3'59". RAS, on essaie de garder le cap.

Très rapidement, je me retrouve seul avec Alex et à quelques mètres de Marie. 3 Team ensemble...

Les km passent, je suis sur une bonne allure, ne suis pas dans le rouge et cours à mon rythme, sans toutefois pouvoir accélérer et revenir sur Marie.

Je me sens puissant dans les lignes droites face au vent ou dans le faux plat où je reviens sur des concurrents, sans forcément forcer.

Le rythme est bon, je ne baisse pas de régime et suis régulier tout en appréciant les nombreux encouragements des spectateurs.

Le dernier km est là, les jambes commencent à durcir; je n'accélère pas pour suivre 2 gars qui me doublent..... Pas grave, ce n'est pas un objectif...

Je passe la ligne à la 130° position en 41'19" soit 4'07" au kilo.

 

Très bonne satisfaction, mon dernier chrono de cet ordre remontait à 2012.... C'est donc bon signe et preuve que la prépa IM commence à porter ses fruits alors que je ne fais pas de spécifiques en CAP, juste un peu de VMA courte pour la foulée, du footing et des sorties longues.

Delphine termine en 50' en relâchant également dans le dernier km tout en établissant son record sur la distance.

 De bonne augure également pour la suite.

Au final, la séance aura été de 17 km.... bien pour une soirée.....

Publicité
Commentaires
R
héhé....<br /> <br /> Merci Fred.<br /> <br /> <br /> <br /> Klag : objectif Plaisir et si possible 11h00 mais surtout Finisher pour Delphine.<br /> <br /> Moi c'est accessoire......Mais grosse envie de me faire plaisir avec une bonne nat, un bon bike; après je terminerai.......
Répondre
I
Sacré retour Mike !!!! Comme quoi patience et persévérance paient. Je te suis régulièrement depuis des années et j'ai l'impression de Klagenfurt aura une sacrée saveur... Bravo !
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 335
Archives
Publicité