Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
4 décembre 2016

Foulées Pirisiennes

Première édition de cette première édition de course à Prix les Mézières, presque mon village natal; devant la maison de mes grands parents.

Au programme 7.5 km en nocturne.

Température fraîche, proche du 0°C.

Arrivés un peu juste, pas trop le temps de s'échauffer... tout juste 1 km de footing entre la voiture, le retrait du dossard et la ligne de départ....

Objectifs : courir à 5'/km pour Delphine et 4'15" pour moi.

Ca fait 1 mois qu'on a repris l'entrainement avec l'IM en objectif. Qualité à la piscine avec des éducatifs, foncier à vélo et léger fractionné à pieds sur du 30/30 pour allonger doucement la foulée et trouver des appuis.

 

Je me place devant....... ben quoi, même à 45 ans, on peut encore avoir envie de jouer .....

Bon, ok, départ en descente.... ca part vite, beaucoup trop vite pour moi avec la camarade Cyril du club. 3'30" le premier km avec le départ à 3'14".... Quand je dis, joueur.....

Mais après cette bêtise, les jambes sont dures, faute d'un réel échauffement...le bon goût de sang dans la bouche.... J'ai rajeuni de plus de 15 ans à l'époque des cross!!!

Je m'accroche au groupe, cyril à quelques mètres... Je reviens dans le 3' tour et un peu trop optimiste, j'essaie d'attaquer.... mais en vain.... Pas encore la caisse pour jouer plus.... La ventilation est difficile, le cardio à toc...... c'est bon, je suis en train de décoller la pulpe...

 

Je termine donc la course en 31'42" soit 4'14" au kilo ! Yes !!!! 53' place sur 211 arrivants.

Delphine termine en 4'59"..... Super aussi, 109' place et 3° Vétérane .

 

Très grande satisfaction pour ce premier mois de prépa IM.

A suivre....

 

 

Publicité
Commentaires
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 345
Archives
Publicité