Une semaine après le Sedan Charleville, direction Reims avec la Miss et Ulrick du CTA pour le semi marathon.

 

Pas d'objectifs particuliers : faire une séance longue cool en prépa swimrun pour nous et marathon pour Ulrick.

 

Nous nous plaçons dans le sas 1h45 avec pour objectif 1h55. C'est l'occasion de voir mon pote Fred de Metz, présent comme reporter photo pour couvrir sa moitié, présente sur le départ.

Départ par vagues... Rien à redire, c'est fluide, par de bousculades malgré les 3300 participants sur le semi et les 12 000 au total. J'aurai été impressionné par l'important dispositif de sécurité mis en place; mais revenons à la course.

Première partie dans le centre ville. Je n'ai pas de sensations, sens que la machine a du mal à chauffer, pas bien.... A l'arrivée, je verrai que sur le cardio, j'étais à 193 puls les 17 premières minutes ! Mais je retrouve mon souffle et peux me remettre devant avec Ulrick et donner le train à Delphine.

Les km défilent tranquillement sans saveur ni plaisir. La météo est pourtant idéale mais le parcours est monotone voire moche, très moche. Sans ambiance, en zone industrielle !!! Quelle déception, nous qui avions aimé le parcours du marathon l'année dernière. Quelle tristesse, comparée au Sedan Charleville !

Bref, ce n'est pas grave, c'est une sortie longue....

Nous passons la ligne tous les 3 en un peu moins d'1h52'.

Pas de douleurs, pas de fatigue.... Tout va bien. Une photo finishers avec la Team, puis retour à la maison.

 Une course de faite dans l'optique de notre objectif. ais bon, on aurait pu faire une sortie longue dans les bois, ca aurait été plus sympa.....