Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
2 février 2016

Une nouvelle année, pleine d’embûche ....

Quel titre !

Et moi qui vous annonçais que tout allait mieux, que je reprenais .....

Ben oui !

Si, je vous le jure, je reprends, enfin, reprenais en douceur. Parole de Runningmike !!!

Après ma corrida de Noel, pleine d'espoir et la superbe soirée Club avec l'orga du bike and run de noel ( https://www.youtube.com/watch?v=xd664l16ccQ ), je pensais que tous les feux étaient au vert .....

 

Et bien, non ! Quand ca ne veut pas, ça ne veut pas.

Le 27 décembre, petit footing de 6 km de prévu avec la miss, histoire d'y aller en douceur. Sauf que voilà, au demi tour, je me retrouve par terre avec une très vive douleur à la cheville. Je n'ai rien vu venir. Mais par contre, bien sentir :(....

Impossible de poser le pied. Delphine retourne à la voiture et moi, j'avance. Enfin, je pensais avancer mais en fait, je me suis trainé sur 3 km à cloche pied..... c'est long !!! Et oui, pas facile de se retrouver, sans téléphones ....

Passage aux urgences, grosses entorses interne et externe.

Le lendemain, impossible de bouger et de poser le pied !

 

WP_20160101_001

WP_20160101_002

 

Après 1 semaine d'othése et de béquilles, le pied est toujours noir et très douloureux.

Inquiétude du médecin qui craint une déchirure des ligaments !!!!! IRM dans la foulée.

Ouf, ce n'est pas aussi grave mais très grosses entorses, limite opérable. Je dois rester au calme. Ca tombe bien, je partais le lendemain en Guadeloupe pour 10 jours de plongée sous marine.

IMGP2317

Autant vous dire que le régime eau de mer et rhum a été bénéfique :)

5 semaines plus tard, c'est toujours douloureux et encore gonflé. Osthéo fait. J'attaque la kiné demain.

J'ai repris le sport ce week end sur les conseils de l'osthéo qui me recommande d'aller rouler. Bon, j'ai repris avec du home trainer pour ne pas prendre de risque.

 

 

Mais la natation, me direz vous ?

Ah oui, en Guadeloupe, j'en ai profité.... vous pouvez me faire confiance, seul, en surface, en profondeur, avec les tortues....l'éclate.

Mais voilà, au retour, passage à l'hopital pour me faire enlever 5 kystes douloureux dans le bas et le thorax.

20160127_165503

Faut ce ca cicatrise avant de retourner nager.

 

Alors en attendant, je craque, reste au chaud, sur l'ordi à rêver devant les courses, reportages et penses aux objectifs 2016 avec Delphine et nos swimrun......

 

Publicité
Commentaires
M
Oui,on se suit et pas que pour le meilleur.....<br /> <br /> Suis très très prudent pour la reprise...
Répondre
I
Mouarf ! Comme moi il y a 1 mois. On se suit tous les deux, quand c'est pas l'un c'est l'autre... sois patient pour la reprise.<br /> <br /> Le Kiné m'a dit que je pouvais re-courir, mais je me prends encore 3 semaines de rab, car c'est encore un peu enflé. Faut assurer.<br /> <br /> A plus. J'ai adoré ton message sur mon blog.<br /> <br /> Fred
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 341
Archives
Publicité