Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
4 octobre 2015

Reprise automnale

La saison étant terminée avec le triathlon de Gérardmer, place au sport plaisir !

 

20 septembre : Bike and Run de Rocroy.

12 km, et la reprise de la saison.....

Parcours un peu technique à VTT dans les douves dans la cité de Vauban.

Beaucoup de tronçons à VTT pour moi, parcours trop compliqué pour Delphine, qui malgré ses excellents progresà vélo, qui confirme ne pas aimer le VTT !!!

Bref pas grave, on s'est fait plaisir, sous le soleil sur une belle épreuve très bien organisée.

Le plaisir est l'essentiel !

11836745_10204929351857777_1579952499411201606_n

 

 

4 octobre : le traditionnel Sedan Charleville.

DSC_0075

24.3 km de route !

Bon, j'ai repris la CAP, footing toute la semaine, où j'ai commencé à redescendre sous les 5'30" .

Du coup, aucun objectif, courir aux sensations.

Je pars sur les bases de 5' et l'envie de tenir cette allure jusque au bout. Ambitieux ????

En tout cas, ca passe...

Je passe tous les km entre 4'55" et 5'00" même sur la fin de parcours avec les cotes d'entrée de Charleville.

Au final, je relâche dans le tour de stade à l'arrivée et termine en 4'57" de moyenne en 2h00'22".
J'aurais pu sans problème passer sous les 2h, mais quel intérêt ?

Il y a un marathon la semaine suivante.....

Delphine termine en 2h25' de footing avec sa copine qui le termine pour la première fois.

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
C'est reparti pour de bon du côté de chez Mike.<br /> <br /> Et en couple s'il vous plait...<br /> <br /> Ca fait plaisir à lire en tout cas...
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 325
Archives
Publicité