Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
15 avril 2014

Marathon de Paris

Hello .......

Je suis discret ces derniers mois sur le blog, plus d'envie, mais comme je sais que vous etes nombreux et nombreuses à venir jeter un oeilet prendre de mes nouvelles, je viens donc poster quelques infos et vous promets d'y revenir.

Les 2 dernières années, vous m'avez soutenu quand la tete n'allait pas et je vous en remercie. Aujourd'hui, je tente de remettre le corps en route, corps qui souffre de blessures et avec qui la reprise n'est pas facile.

Mais l'envie est là, l'espoir aussi, le tout accompagné de beaux objectifs.

 

Sur le plan santé, ma chute au ski tente de se réparer, la clavicule a été remise en place la semaine dernière.......

Quant au genou qui me fait souffrir, avec inflammation, eau etc.... ce serait bon signe : ligaments, tendons et ménisque OK. La mécanique ne serait plus dans l'axe, le quadri tire sur l'articulation, qui se déplace et s'enflamme, bref en résumé, si j'ai tout compris.

 

Un peu de repos et ca devrait repartir.

 

Donc dans mon dernier post, je disais annuler mon semi et le marathon....

 

Ben non, on ne se refait pas !

J'aurais du faire des paris.... pour Paris !

Team Sedan triathlon au Marathon de Paris

Semi marathon de Vendresse : un seul objectif, accompagner Delphine qui fait son premier semi, sans trop de prépa. Objectif finir. Chse faite en 2h02 avec beaucoup de bonheur pour elle, et pourtant le parcours de Vendresse n'est pas facile.

Pour ma part, repos 2 semaines et le 6 avril direction le Marathon de Paris.

Anniversaire ce jour là, ca c'est ma prise de départ de ma 25° distance matathon !

Marathon, sans prépa, blessé.... donc ..... dans l'inconnu.

 

Je suis dans le sas des 3 h avec les potes du Team Sedan Triathlon (Jea, Eric, Greg, Cyril et Romain).
Une belle banderolle club à la main et nous descendons les Champs Elysés avec Jean

 Sympa......

Mais place à la course.....

Objectif, finir ou m'arreter dès que j'ai mal.

J'ai donné RDV à Delphine au KM5 pour nous encourager. On s'y retrouve, un coucou tout va bien, je lui dis de me retrouver au KM 23.

Le seul problème, c'est que j'ai déjà mal au genou. 
Je modifie ma foulée pour moins solliciter l'articulation et continue ma traversée parisienne. 
1h55 au semi, tout va bien. 
Km23, Delphine se lance sur le dernier semi avec moi. Je sais que ca va etre compliqué car la douleur est là. Mais je tiens bon jusqu'au 30°. Et là, non pas le mur mais des crampes dans l'ischio. Forcément, courir la jambe droite, ce n'est pas naturel.
Je m'étire, me concentre sur ma foulée et continue........ jusqu'à la Finish line, main dans la main.

4h12, chrono réel, 4h00 sur le Garmin, en temps de course sans compter les 12' d'étirements sur les 12 derniers km.... Mais à quoi bon, suis finisher, avec un bon moment de partagé !

 

Quant à la récup????? Mac Do, Champagne et Moulin Rouge avec le Team !

Un week end extraordinaire, pleins de souvenirs.....

1959457_10203390415539581_1232541123589830131_n

Mais là, il faut penser à l'objectif : EMBRUN !

Prochaine étape, le 11 mai avec l'aquathlond e Cologne sur le format 4-21.

Delphine se lancera dans la grande aventure avec sa première natation en eau libre sur 1-7 km.

Publicité
Commentaires
L
Ça fait un p'tit moment que je n'étais pas venu lire par ici.... ravi de voir que tu trouves toujours du plaisir !!!<br /> <br /> A+
Répondre
I
Bravo Mike !<br /> <br /> Je suis désolé, je n'ai pas pu venir te retrouver, j'ai dû filer pour un dej en famille, mais chapeau d'avoir fini malgré tout !<br /> <br /> En même temps, c'est normal, tu es un IRONMIKE !<br /> <br /> ++<br /> <br /> Ermanno
Répondre
F
En tout cas, c'est bon de te lire à nouveau. ;-)
Répondre
F
Hello Mike ! Aaaah des news... Tu es un grand fou Mike. Je ne sais pas comment tu fais pour courir dans ces conditions. Finisher. C'est un mot qui doit prendre vraiment un sens particulier pour toi. Soigne toi STP... tes excès ne pourront pas durer, fais gaffe. "Etre et durer" dit une devise de régiment para... Take care my friend.<br /> <br /> Fred
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 345
Archives
Publicité