Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
26 novembre 2013

Objectif.....en vue

Reprise........

 

Que c'est dur !

Il me faut retrouver la motivation...... Avoir l'envie d'aller dehors sous la pluie et au froid, envie d'aller à la piscine, le soir....

Alors que cela me semblait naturel, car inscrit dans mon rythme de vie depuis des décennies, là, j'accuse le coup !

Aurais je pris un coup de vieux ?

Non, faut juste que le corps retrouve cette envie.

Mais c'est bon signe !

 

Et puis des projets naissent......

Tout d'abord, j'ai rejoint le TBB, où Benoit a accepté de relever le défi, me remettre d'applomb pour Embrun, la sortie LD du Team Sedan Triathlon.

La liste des objectifs 2014 est arretée avec ses compétitions préparatoires si je tiens le choc, ca devrait aller. Et puis avec une supportrice et des supporters, ca va aller.

Allez :

8 février : trail de Couvin sur 35 km

23 mars : semi marathon  de Vendresse

6 avril : marathon de Paris

21 avril : l'Enfer de la Boulette sur le combiné (Trail le matin et VTT l'après midi)

4 mai : Frappadingue

11 mai : Aquathlon LD de Cologne (4-21)

8 juin : triathlon MD de Lusigny (3-80-20)

29 juin : natation Lac du Der 5000 m

6 juillet : triathlon CD de Givet (1.5-40-10)

13 juillet : triathlon MD du Vercors (1.9-90-21)

et donc le 15 aout : Embrun (3.8-188-42)

Embrun, à lui seul reste un triathlon exceptionnel.

Pour moi, il aura une autre valeur et une autre attente pour la finsih line : celle d'etre encouragé pour la première fois par mes enfants.

Après 10 années de pratique et d'Ironman, rien que pour eux, je suis hyper motivé pour leur donner l'image d'un papa, finisher...... et pas trop démonté à l'arrivée....

Certes, il y aura de la marche à Embrun, mais pas terminer HS, inconscient.... je me connais et sais que je peux aller loin, là non, je veux profiter..... Donc training Ben :)

 

Va falloir faire de la bosse :)

denivele

 

Publicité
Commentaires
I
Courage Mike ! Moi non plus, je n'ai plus trop la motivation en ce moment ...
Répondre
R
Et encore, j'en ai enlevé pour pas charger........<br /> <br /> Mais Benoit va me calmer....
Répondre
F
Hello ! Pu.... un sacré programme pour 2014. Tu n'y vas pas de main morte mon ami... A ta place, je diviserai en deux ! Quant à l'EmbrunMan, c'est un bel objectif et aussi une belle motivation familiale. ;-) ... MIKE is too mad, Mike is just back !
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 325
Archives
Publicité