Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
4 novembre 2013

Un peu d'espoir.....

La motivation serait t elle de retour ?????

 

En tout cas, avec la création du Team Sedan Triathlon, j'ai repris le chemin du sport.

Acheté un GPS Garmin, changé de running, remplacé ma selle de vélo......

Et inscrit sur des courses 2014 !

 

Ben oui :)

Objectif 2014 : Le Triathlon d'Embrun!

Avec en prépa, le marathon de Paris, le LD de Lusigny, le Havre, Givet, le Vercors, Eupen....enfin sur le papier ;).

 

Donc au cours du mois d'octobre, reprise du sport (natation et footing)

Bilan du mois :

22h28' soit 95 km de course à pieds, 60 de vélo et 20 de nage.

J'ai meme pris part à 3 compétitions !

Trail d'Haloween sur 14 km (1h12) puis la corrida le soir sur 7.2 km.

Et participation au 10 km de Rethel avec un chrono de 44'00" !

Bilan, dur de s'y remettre..............

Publicité
Commentaires
R
oui, de retour, et j'ai meme pris le temps, du coup de refaire un tour sur le web et lire tes aventures ;)
Répondre
F
Tu reviens fort avec Embrun en tête ! Bonne reprise, on va enfin revenir sur ce blog. Yes ! Mike is back !
Répondre
I
Courage Mike !<br /> <br /> Tiens, Le Havre, près de chez moi (enfin là où j'ai grandit, ie, à Rouen).<br /> <br /> Si tu vas à Eupen, fais signe, j'irais surement. Tu seras sur le long ou le Sprint ?<br /> <br /> Bon courage pour la reprise !<br /> <br /> Mano
Répondre
R
merci Mika.<br /> <br /> oui, je suis mieux que ces derniers mois :)
Répondre
M
Probablement mieux dans la vie tout simplement?<br /> <br /> En tout cas, tant mieux et bonne prèparation.
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 345
Archives
Publicité