Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
4 septembre 2013

Un peu de nouvelles

Non, je ne suis pas parti faire le tour du monde, ni devenu hermitte au fond du Larzac !!!!

 

Un mois de juin calme, très calme sur le plan sportif. Quant à Juillet, aout ......

Rien d'extraodinaire !!! 

Plus l'envie de faire de sport..... rien....

 

Mais pas le temps de penser Tri ! Non, la tête est ailleurs !!!!

Ma vie personnelle m'impose de faire un break !

J'ai même annulé ma participation à l'Ironman de Vichy le 1 er septembre, tellement cela s'annoncait catastrophique.

Mais bon, je devrais reprendre.......un jour !

 

Pour l'heure actuelle, c'est nettoyage de ma maison en vu d'un hypothétique départ.....

Et puis sur le plan sportif, c'est la concrétisation d'un projet de copains (Jean, Benoit et Romain) : la création du Team Sedan Triathlon, nouveau club de triathlon ardennais.

Le site internet est créé ( http://sedan-triathlon.com/index.php?idp=1)

Des tenues sont en cours....

 

Les prises de licences viennent de débuter.......

Publicité
Commentaires
R
Salut Ludo,<br /> <br /> Sympa de me relancer.....<br /> <br /> <br /> <br /> J'essaie de trouver un soupçon de motivation pour faire du sport :)<br /> <br /> Je me suis inscrit au marathon de Paris, j'ai donc désormais un objectif.<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense reprendre vie sur le blog........
Répondre
L
Salut Mike !<br /> <br /> A bientôt de tes nouvelles !
Répondre
I
Bien joué pour le club et tu as raison, le perso d'abord, le sport ensuite. L'envie reviendra ! J'en sais quelque chose. A très vite pour (enfin) de rencontrer :)
Répondre
B
bravo pour le club... ca m'aurait plus à l'époque ;) au plaisir. Biz' Ben
Répondre
F
Les priorités. Toujours les priorités. T'as raison Mike, gère ta vie perso d'abord, le TRI, c'est accessoire... Bons sports "loisir" alors !<br /> <br /> Fred
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 342
Archives
Publicité