Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
31 mars 2013

L'arrivée d'un nouveau vélo


Argon

Voilà 10 ans que je pratique le triathlon, et rêvais d'avoir un jour un vélo de triathlon.

Je regarde depuis des mois, compare, étudie, lis, discutte.....

De nombreuses marques était envisagées CEEPO, SPECIALIZED, CANNONDALE et ARGON.

Mon penchant allait sur CEEPO mais des copains bien au fait de ce type de matériel me l'ont déconseillé : trop spécifique.

Mon choix final c'est donc porté sur la célèbre marque Canadienne à la molécule : ARGON 18.

 

Négociations financières avec le Canada, les importateurs français et belge.

 

Au final, la base du vélo a été acheté chez REM Bike, à Yvoir en Belgique et le poste de pilotage et équipements chez Nicolas de Vélo Plus, vélocyste où j'avais acheté mon VTT.

 

 

 

Argon 18

 

La bête est là, enfermée à la cave, attendant les premiers rayons de soleil pour pointer son nez.

Publicité
Commentaires
R
merci les gars
Répondre
F
Rhooo. Trop jaloux !!
Répondre
F
Attention sur la route ! Ca va dépoter ! Mike, ça va changer ta vie de cycliste triathlète. Que du bonheur ! Gooooooooooooooooooooooo.
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 341
Archives
Publicité