Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
1 février 2013

Bilan mensuel de Janvier 2013

Oh que l'année s'annonce difficile.....

Du moins, le mois de Janvier n'a pas été génial, côté sport !

Bien faible bilan..... les seuls chiffres en hausse sont ceux que je vois sur la balance ................

Natation : 2 séances soit 2 km..... dans le mois

Vélo : 310 km

Course à pieds : 80 km

Soit 400 km en 22 séances.

 

Manque total de motivation, je n'arrive plus à me lever le matin pour aller courir, le midi, un peu de surchauffe côté boulot et donc je n'arrive pas à faire ma séance méridienne .......et la dessus, panne technique et la piscine est fermée !

La seule chose positive dans le domaine sportif, c'est l'aproche du Bike and Run de Sedan, le 10 février où Jean a fait du bon boulot pour me soulager ce qui m'a permis de travailler sur d'autres projets que j'évoquerai ultérieurement.

Bon, va falloir se secouer les puces et espérer que le tendon d'Achile va un peu m'oublier, mais ce n'est pas gagné !!!!!

Publicité
Commentaires
F
Beaucoup aimerait faire 400kms dans ton état physique et psychologique. Ca va revenir Mike, sois patient. You are a Killer.
Répondre
I
oui, pas mieux pour moi. Reprise du vélo de route avec un ami qui joue "le guide pour malvoyant", et une fichue Grippe A me freine dans l'entrainement... et avec tout ça, impossible de nager convenablement mercredi dernier... Mais on va s'en sortir Mike !
Répondre
O
Courage, on en es tous au meme point, des moments de moins bien ca nous arrive tous. L'important c'est de savoir repartir, et en ce qui te concerne je n'ai aucun doutes, a+.
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 325
Archives
Publicité