Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
22 décembre 2012

Bilan mensuel de décembre 2012

Vivement que cette année 2012 se termine !!!!!!!!!!

Franchement une année à oublier.

Ce mois-ci bat encore des records !

La cause : le genou !

Suite à ma chute de VTT qui semblait anodine, et bien, il y a eu des complications. Les fils n'ont pas tenus, la plaie s'est déchirée créant une belle infection dans le genou, gros comme un pamplemousse !!!

Antibio pendant 10 jours, bain d'eau chaude et de gros sel pour faire sortir toute l'infection, et puis, pour en finir, repassage aux urgences pour ouvrir le genou, gratter la plaie !!!!!!

Résultat des courses, pansements, soins...... et pas de natation, pas de vélo, pas de course à pieds, rien, nada !!!!!!

Bon, voilà tout, j'en profite pour dormir, pour faire des soins dentaires, faire l'administratif pour le club avec l'approche de l'organsation du Bike and Run de Sedan, le 10 février et la future organisation de l'aquathlon de Sedan, début Juillet.

Les objectifs 2013 sont établis, reste juste à remettre la machine en route, en douceur, sans précipitations, se mettre au régime, car là aussi, il y a eu des excès.....

Bon, allez, je passe les fêtes dans cet esprit et promis, en Janvier, je rattaque !!!!!

Publicité
Commentaires
I
Meilleurs voeux pour cette fin d'année et le début de la suivante.<br /> <br /> Comme tu l'as dit "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" ... je crois que nous sommes un paquet à attendre notre "retour en force" ! :-).<br /> <br /> Courage !<br /> <br /> Mano
Répondre
M
Bon courage et bonnes fêtes.<br /> <br /> Vivement 2013 que l'on passe à d'autres choses.<br /> <br /> @+ Mika
Répondre
R
Merci les gars pour vos Com.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à vous.<br /> <br /> Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Je devrais alors être invincible les années à venir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> @ Fred,<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année en famille et tous mes meilleurs vœux pour 2013 avec de la motivation, de la santé et du plaisir.
Répondre
F
Mike, pareil pour moi en 2012... Année à oublier.<br /> <br /> Soigne toi bien et reprends en douceur... T'es un killer Mike.
Répondre
O
Courage Mike, le repos forcé te permettra de revenir encore plus fort j'en suis sur!
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 344
Archives
Publicité