Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
29 septembre 2012

Bilan sportif de ces derniers mois.

Après un peu d'absence sur le blog, je reviens vous donner de mes nouvelles.


Juillet

37 h de sport avec 4 km de nage, 440 de vélo et 160 à pieds.

Une chute à VTT, 7 points de suture à la maléole, repos sportif complet 1 semaine et 2 semaines souples.

 

Aout

32 h de sport avec 12 km de nage en eau libre, 530 à vélo et 97 à pieds.

Démotivation totale, douleurs, tendinite au tendon d'Achile et pas la tête au beau fixe.

 

Septembre

Un Ironman et 21 h de sport avec 7 km de nage, 330 à vélo et 54 à pieds.

Observation d'un repos complet total, juste un peu de natation souple le samedi matin et un peu de vélo souple le dimanche matin.

Gros repos, quelques sorties avec les copains, un week end de bénévolat au Raid K qui fut fort sympathique.

 

Pour la reprise, en octobre, je vais croiser les doihts pour mon tendon, afin que je puisse reprendre l'entrainement et faire le Sedan Charleville.
J'ai annulé mes participations aux marathons de Metz et de Reims.

Objectif de l'automne, se faire plaisir, ne pas se prendre la tête. La saison 2013 sera pénible et compliquée.

 

Publicité
Commentaires
F
Mike,<br /> <br /> Je me demandais justement quand tu mettrais à jour ton blog... bon, tu redeviens raisonnable. Pense à te préserver et reconstruire une base solide avant de repartir vers les sommets. J'espère que ça va mieux en tout cas et que le ciel commence à s'éclaircir sur les aspects hors-stades. Take it easy. Profite des enfants.<br /> <br /> A+, Fred
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 325
Archives
Publicité