Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
31 mai 2012

Bilan mensuel de mai 2012

Un mois bien agréable.....

Des jours fériés, le retour du soleil, quelques compétitions et de belles sorties qui permettent d'aérer le corps et la tête.

Ces dernières semaines auront été placées sous le signe du vélo avec de belles sorties collectives entre triathlètes, des sorties sous le vent, avec des bosses, le retour aux parcours accidentés dans la Vallée, du rythme, de la puissance, les cuisses qui brûlent et puis rien !

Non, rien ! Aucun signe de faiblesse. J'encaisse et tout se passe bien malgré toujours des nuits courtes avec des insomnies. Et pour couronner le tout, chaque sortie vélo dominicale (3h30 en moyenne) est enchaînée avec de la CAP.
La plus belle sortie sera faite 2 jours après l'enchaînement 80 à vélo et 15 à pieds (1h01); soit 120 km de vélo avec les belles bosses de la Vallée en fractionnant puis enchaînement CAP de 16 km en 1h18. Autant dire que je commence à être à l'aise sur ces distances.
Ma performance au triathlon des Vieilles Forges sur la distance sprint va également en ce sens, où malgré de la fatigue et un volume conséquent, j'arrive à réaliser un bon temps.

Et enfin, c'est l'occasion de sortir la combi et de nager au lac. J'ai même tenté un enchaînement aquathlon avec une nage en trifonction; le top .......

En conclusion, ce sont 61h30 soit 1250 km et 40 séances.

Natation : 17 km en 7h40

Vélo : 1020 km en 32h30

CAP : 215 km en 18h.

Publicité
Commentaires
O
Super impressionant; c'est du trés beau, c'est du niveau ironman! Continus comme ca. Bravo!
Répondre
F
Mike,<br /> <br /> Tu as une sacrée forme ! Je ne mets même plus mes bilans tellement qu'ils sont "maigres".<br /> <br /> Ca s'annonce bien pour ton IronMan. Bravo !<br /> <br /> Et vide toi la tête grâce aux 3 sports. ;-o
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 325
Archives
Publicité