Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
17 mai 2012

Les 15 bornes de Villers Semeuse

Bonnes, très bonnes sensations ce matin.

Le début de la préparation Ironman est lancée. Les heures de sports s'accumulent malgré un sommeil pas toujours réparateur.

Au programme ce matin, un enchaînement vélo CAP.

6h00 réveil, il fait 1°C à l'extérieur...... Ce n'est pas encore pour aujourd'hui que je vais aller nager au lac !

7h00, départ en solo pour une sortie vélo. A 8h30, je suis à Nouvion et je récupère les triathlètes pour terminer ma sortie vélo avec quelques petites bosses sur le sedanais.

2h30 de vélo et 80 km plus tard, transition, petit déjeuner et direction Villers Semeuse avec Jean pour prendre part au traditionnel 15 bornes de Villers.

Objectif pour moi : si possible tenir un 4'05". Réalisable ou utopiste .....;

Le départ est donné, Jean est devant moi avec l'objectif du 4'.
Je passe le premier km en 4'10" avec Séverine. On relance pour revenir sur un groupe. Passage en 4'01" au 2° km.

Séverine continue sa lancée et s'éloigne. Pour ma part, je reste à l'arrière du groupe à 4'05".

Je passe le km 10 en 40'26". Le rythme est bon avec même quelques km en moins de 4'.

La dernière partie du parcours est un peu accidentée avec une petite bosse entre le 11 et le 12 et le long faux plat du KM 13 vers le 14.
J'arrive à tenir le rythme mais les jambes commencent à être lourdes vers le 13°, à l'approche de la côte finale. Ce km sera passé en 4'25" !!!!
Heureusement, j'ai la ressource et arrive à bien relancer au sommet et boucle le dernier km en 3'51".

Mon temps final est donc de 1h 01'19"; tout juste 4'05".

Objectif rempli avec beaucoup de satisfactions.

C'est de bonne augure pour la suite.

 

Publicité
Commentaires
R
Merci à Hervé pour la vidéo :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=MS068UVhyLE&feature=context-chv
Répondre
R
Salut Fred,<br /> <br /> Oui, je confirme.<br /> <br /> Je ne suis pas certain de courir à cette allure sans le vélo.<br /> <br /> C'est trop bon..........
Répondre
F
Bravo Mike !<br /> <br /> Sacré Triathlètes... on est tous les mêmes. On court plus vite après du VELO que sans le VELO. En tout cas, tu as fleurté avec les 15km/h.<br /> <br /> Excellent tout ça! Yes...........
Répondre
R
Merci les gars.<br /> <br /> C'est vrai que ça permet de mettre de bonnes bases en début de prépa.
Répondre
O
Super entrainement et tenir 4'05 aprés 80 bornes de vélo ca rigole pas, sacré perf pour bien entammer la prépa, félicitations!
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 336
Archives
Publicité