Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
31 janvier 2012

Bilan mensuel de janvier 2012

L'année commence fort ......

De bonnes, très bonnes sensations, dans les 3 disciplines. De belles sorties VTT, ma première sortie route (85km avec enchaînement 9 km à pieds), une belle séance trail de 3h, avec comme lièvre, le club de VTT, de belles séances en nat, où j'ai amélioré mes perfs sur 100m.
Là où j'avais du mal à descendre sous les 1'40" au 100m, j'ai réalisé ce soir 15 *100 en 1'35" avec le 1° en 1'30". Du jamais vu...le tout en fin de journée sur ma 3° séance quotidienne.......

Au final, ce sont 1060 km en 43 séances et 58h50 !

Natation : 20,6

Vélo : 776 km

CAP : 262 km.

 

Publicité
Commentaires
O
43 séance, c'est super impressionnant! Continus comme ca, je repasserais souvent voir tes récits car ton blog est sympa. a +, olivier
Répondre
F
Eh ben ! Tu commences fort cette année. Je suis très très loin du compte. J'hiberne encore. <br /> <br /> Attention, les champions de l'hiver ne sont pas ceux de l'été. Mais bon, avec l'expérience que tu as, je ne suis pas inquiet... Ca va piquer cet été. C'est tout bon!<br /> <br /> Bravo Mike.<br /> <br /> Fred
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 342
Archives
Publicité