Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
12 novembre 2011

K Raid Ardennes

k raid sans fondJ'y pensais depuis quelques années mais faute de VTT et d'existence de structures sportives, j'avais mis de côté mes ambitions en matière de raids multisports.

Pourtant, lors de mon passé militaire, les expériences non pas manquées entre des raids d'une journée, de 2 jours voire d'une semaine, des expéditions dans l'Anjou, les Alpes, les Vosges, la Thaïlande, la pratique de la course d'orientation en compétition, l'escalade, les ateliers de cordes etc.....

Je m'étais ensuite dirigé vers le triathlon et les ironman.

 

Récement, j'ai fait la connaissance de Jérémie, président du K raid, organisateur du Bike and Run d'Anchamps et du Tri kayakthlon.

Naturellement, j'ai trouvé quelques points communs entre l'envie de se surpasser, l'approche nature de ce sport et l'aspect convivial sans se prendre la tête.

Je vais donc prendre une licence dans ce club de raids multisports.

Info sur le club : http://www.k-raid-ardennes.fr/

 

Publicité
Commentaires
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 345
Archives
Publicité