Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
1 octobre 2010

Bilan mensuel de Septembre 2010

Un mois de reprise assidue au sport et sans compétition.
28h d'entrainement ce mois-ci avec 23 séances réparties en 5 km de nage, 150 à vélo mais 252 km à pieds.

A la veille du Sedan Charleville et à 2 semaines du marathon, je pense avoir essayé de limiter la casse pour cet objectif.

Je vais donc pouvoir continuer ma période foncière mais cette fois-ci dans les autres disciplines.
Et puis, autre évènement, j'ai en charge avec Jean, l'organisation d'un Bike and Run à Sedan, le 27 février et qui sera support du championnat des Ardennes de B&R.
Informations à suivre .....

Publicité
Commentaires
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 345
Archives
Publicité